dimanche 2 mai 2010

Kiss

A la fin  de l'année Dijanne Cevaal a proposé un challenge, rien de spécial de prévu et je me suis inscrite. Après je me suis dit: mais comment je vais faire ??? Et plus de nouvelles, j'ai pensé que ce projet était tombé dans les oubliettes mais pas du tout, un mail est arrivé avec les règles, moi qui pensait que je m'en sortais à bon compte et bien non. Heureusement mon amie Sylvia me parle d'un Zentangle mot que je ne connaissais pas et me montre ce qu'elle a fait, tout suite cela a fait tilt et vous pouvez voir mon Zentangle version tissu. Moi qui n'aime pas trop le travail à la main, j'ai beaucoup apprécié celui-ci avec la simplicité du point droit.

2 commentaires:

  1. Simplicité du point!!! bel effet
    Bravo... j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela renversant : j'adore! Mais pas si simple!!!!

    RépondreSupprimer