dimanche 20 septembre 2020

Eté 2020

Détail Automne
Détail Montagne Eté

A la veille de l'automne petite rétro sur mon été. J'ai commencé une nouvelle série sur les Montagnes mais ne sachant pas vraiment ce qu'elle vaut j'ai inscrit un quilt dans la catégorie Modern du FOQ virtuel de cette année et il a été sélectionné dans la short list, ce qui est pour moi un encouragement pour la suite de la série. J'ai aussi pris un peu d'avance pour l'année 2021:)))), mais je n'en dévoilerai pas plus.

Et mon été c'est poursuivi surtout en plein air avec visite de l'expo BEXARTS et de la Suisse, à pied, en train etc.




 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé les peindre merci pour le commentaire

      Supprimer
  2. Magnifiques endroits et superbes photos. Merci de nous faire partager ces beaux moments de ton été. Trop dommage de ne pas avoir pu être plus ensemble, ce sera pour une autre saison. ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sans souci au prochain été et merci pour le commentaire

      Supprimer
  3. I have only English, so hopefully you can translate. I was going back thru my WordPress blog and found the reference to the ATC cards we traded via Houston in 2008! Unfortunately the link to your site didn't work, but I found one that did! So good to know you're still about! I love your photos! It's been a very strange year - it feels like I've been in suspension for months, but finally coming back alive. I'm doing more watercolors than quilting these days, but have two tops I've finished in the past week. Today - batting and backing! Stay happy! Cathy Tyler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Merci pour votre commentaire et je me rappelle très bien de vous et des cartes ATC, je suis contente que vous allez bien aussi. Chez nous heureusement que nous avons la possibilité de nous promener dans la nature car l'année fut difficile aussi. c'est surtout le fait de ne pas pouvoir serrer dans mes bras mes petits enfants. J'espère que l'année 2021 sera meilleures et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
      Thanks for your comment and I remember you and the ATC cards very well, glad you are doing well too. With us, fortunately, we have the possibility to walk in nature because the year was also difficult. it is above all the fact of not being able to hug my grand children.
      I hope the year 2021 will be better and I wish you happy holidays

      Supprimer