vendredi 27 avril 2018

ARTTEX NADELWELT 2018 KARLSRUHE

La semaine prochaine je vais vivre une nouvelle aventure: exposer à Nadelwelt 2018 avec le groupe ARTTEX.
Ce groupe est formé de cinq artistes romandes Martine Mercier, Monique Bongard, Patricia Fuentes, Sophie Zaugg et moi même.






Nous avons démarré notre collaboration il y a un peu plus d'une année et c'est vraiment notre première grande exposition. Nous nous réjouissons de votre visite à notre galerie.
Nous sommes aussi sur @arttexquilts et plusieurs photos suivront lors de l'exposition.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
En lien avec le blog de Nina Marie

2 commentaires:

  1. Alors c’est sûr, plus d’hésitation je viens à Nadelwelt! Je me réjouis de vous voir!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite beaucoup de succès avec cette exposition.

    RépondreSupprimer