vendredi 27 janvier 2012

Les voiliers



 Toujours dans mes chutes de bandes ( je viens accro merci Rayna) voir premières neiges et liberté, juste une petite variante de coupe avec cette fois des courbes pour recréer un effet de vagues.


Le quilt n'est pas tout a fait fini, voici un détail suite bientôt

4 commentaires:

  1. Ça balance comme sur la mer... Heureusement qu avec toi à la barre le risque de naufrage est presque inexistant!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable - ce que tu as fait avec les bandes! Very clever, Marianne. I would not have thought to do that. Love it!

    RépondreSupprimer
  3. Marianne - j'ai essayé de commenter mais mon commentaire ne s'est pas publié. L'effet de vagues est brilliant - et je n'aurais pas y penser, moi-même. Very clever!

    RépondreSupprimer