dimanche 22 janvier 2012

Journée suisse de rencontre de groupes à Puidoux

Cette année c'est mon club le Patchwork du Léman qui a organisé la journée suisse de rencontre de groupe à Puidoux, nous avons décoré la salle avec quelques quilts , préparé le coin de vente des carrés brodés par les femmes afghanes, notre contribution à une œuvre .










Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photo comme je travaillais, mais en voici quelques unes du show and tell


Notre ancienne présidente avec son quilt catastrophe 
 

Erika et une partie de son club

Madeleine en star de défilé de mode


Le plus drôle a été de voir toutes ses dames faire les exercices lors de la conférence du physiothérapeute. 


Une magnifique journée qui s'est très bien déroulée à l'année prochaine à Winterthur


2 commentaires:

  1. Salut Marianne
    Se Jour était trés agréable et je suis heureux que j'était présent. Je te souhaite une bonne journée.
    Liebi Grüess
    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Agréable journée, conférences intéressantes, j'ai déjà mis en pratique les précieux conseils du physio, ça aide!!

    RépondreSupprimer