dimanche 16 octobre 2016

JA de la délégation suisse à Romont

Par une belle journée d'automne et avec un retour de notre présidente remise de ses ennuis de santé,
La JA de la délégation suisse ne pouvait mieux commencer.
Après un café croissant,un atelier, que j'ai animé sur la technique du fusé /collé, nous a amené jusqu'au pique-nique et aux GÂTEAUX!!!!
Ensuite une visite au musée du Vitrail à Romont et un show un tell magnifique cette année ont conclus cette réunion annuelle.
Et bien sur pour satisfaire nos désirs d'achats la boutique Patjo était présente cette année.











1 commentaire:

  1. bonjour à toutes. Je n'ai pu être présente à votre journée car j'ai perdu mon mari et la cérémonie funéraire était le 13 octobre (jour de mon anniversaire) et le 15 était trop rapproché, trop d'émotions. Mais lors de cette JA, j'ai appris que vous aviez fait 1mn de silence pour Claudy et je vous en remercie très sincèrement et profondément . Cela m'a fortement touchée et m'a été droit au coeur. Mes amitiés. élizabethMD

    RépondreSupprimer