mardi 6 avril 2010

Le rêve américain!!

















Au début de l'année j'ai décidé de participer au concours du  magazine Quilting Arts pour leur calendrier 2011:  thème du calendrier le parfum du mois. J'ai réalisé trois mois, soit pour le mois de novembre  "Brumes dans le jardin", pour le mois de septembre "Sous -bois" et pour le mois d'août "Homards". Malheureusement je ne fais pas partie des finalistes, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces pages car le format n'est pas trop grand et le challenge assez sympa.















2 commentaires:

  1. J'adore le homard... dans mon assiette! Les tiens sont superbes mais j'aimerai bien les voir "pour de vrai"! Les deux autres pages aussi... c'est si difficile sur des photos lorsqu'il y a des jeux de transparence!
    Mais BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Joli les bolets... ça donne envie de manger un bon risotto!!

    RépondreSupprimer